Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 KWARI

Aller en bas 
AuteurMessage
SEBLEB.fr
Admin
SEBLEB.fr


Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Home 72 - Work 75
Date d'inscription : 04/05/2007

feuille de Tech
Nom du Tech: Architeutis Medusae
Level du Tech: 41

KWARI Empty
MessageSujet: KWARI   KWARI Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:42

Comme vous le savez déjà (cf ma présentation) je suis un fan de F.P.S.
Je ne joue plus aujourd'hui qu'à Unreal Tournament 2004, mais j'ai aussi joué à :
- Quake 3 Arena (mais seulement en local)
- Half Life (j'ai complété l'aventure solo, et fait aussi des Deathmatch en LAN)
- Serious sam (fini les 2 1er épisode en solo)

J'ai découvert un nouveau jeu : KWARI.

Il n'est pas encore sorti (prévu pour noêl + ou -) mais je me suis inscrit pour participer à la version beta qui a commencé depuis peu et devrait petit à petit être ouverte à de plus en plus de monde.

La nouveauté : Ce FPS basé sur le moteur de UT2004 est gratuit à télécharger, par contre LES MUNITIONS SONT PAYANTES ! Ensuite pendant une partie, on mise de 1 cents à 1 dollar le tir réussi ! Quand on touche un ennemi, on gagne DU VRAI ARGENT quand on est touché ... on en perd.
Mais on ne s'endette pas ... on aliment son compte, et quand on est à 0 ... ben la partie est finie ... car on ne peux plus ramasser de vie ni de munition.

100 % de l'argent dépensé par les joueurs pour s'acheter du matos, est redistribué pendant la partie via des jackpots.

1er type de jackpot :
- Aléatoirement, une "clef" apparaît dans le jeu (un message sonore l'annonce afin que tyou le monde soit au courant) Il faut la ramasser. A intervalles réguliers des clef apparaissent.
Le premier à avoir collecté 3 clef gagne le jackpot. Toutes les autres clef disparaissent
Il y aura différent type de jackpot à clef : les jacpot du jour, les jackpot de la semaine, les jackpot du mois etc etc plus la "durée représentée par le jackpot est longue, plus il rapporte de sous, mais plus il nécessite de clef.

2ème type de jackpot : LA pillule (The Pill)
Sur certaines parties, une voix annonce "It's Pill time" et sur la carte apparaît un bonus flottant. le but du jeu, être celui qui l'a porté pendant le plus de temps durant la partie OU être celui qui la porte à la fin de la partie. Le jackpot ($$$$$) est divisé à 50/50 entre les 2 joueurs qui ont rempli chacun une des 2 conditions.

Evidemment il y a tout un buzz sur le net à propos de ce jeux, et certains moralisateur critiquent déjà le concept de jouer du vrai argent ...
Mais ce que l'éditeur promet, c'est de répartir les joueurs en fonction de leur niveau ... donc en principe, un joueur moyen ne jouera pas contre des pro qui vont le ruiner en moins de 2.

Autre intérêt du jeu, l'histoire des jackpots et le fait qu'il y aura aussi des petits trésors cachés dans la carte font que l'on pourra gagner un peu d'argent ou au moins se renflouer sans avoir forcément à être un killer. Bref ça devrait rajouter un brin de stratégie dans ce type de jeu.

Enfin le principe des munitions payantes devrait éviter de tomber sur les habituels gros relou qui restent scotchés sur la gachette (spam) et inciter les joueurs à la modération. Bon on ne sait pas encore combien coutera le paquet de 1000 lol

Bref évidemment tout cela demande confirmation et si je suis pris dans le beta test, je vous donnerait mes impressions ^^

En attendant, pour en savoir plus : http://www.kwari.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
KWARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Jeux divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser