Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petites lettres entre amis

Aller en bas 
+3
DarkUtopia
Dharko
Captain Nono
7 participants
AuteurMessage
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:23

Notre ami Solitaire n'a peut être pas compris toutes les subtilités du jeu.

Il se permait d'envoyer un message que l'on ne peut pas qualifier d'amical à un des membre des WyC.

Expéditeur : solitaire
Date : 28.09.2007 08:23:25
Sujet : espece,
Message: de merde pourrais-tu t arreter d attaquer les niveau plus de -5.
ha non c vrai peur de perdre,et de mouiller le pantalon,bande de petite merde


Le mot M.... pourrait être remplacé par "matière fécale" ou "kaka" si son vocabulaire est limité.

Pouvez vous expliquer à votre moussaillon :
* qu' une perte de 1 Xp n'est pas un drame, on a fait beaucoup mieux.
* que dans les régles du clan et sur le forum officiel, il est interdit d'envoyer des messages de ce type sous peine d'exclusion immédiate (d'autan plus que l'administrateur du jeu est dans notre clan et que vous avez plusieurs modo chez vous).
* que le tech concerné a combattu avec succès des niveaux bien supérieur (jusqu'à niv + 9) et qu'on ne peut pas laisser supposer que c'est un lâche)


Vous n'êtes pas obligé de le pendre haut et court, selon vos traditions, mais un rappel des régles élémentaires s'impose et bien sûr tout serait oublié si celui qui a reçu ce message recevait un petit mot d'excuse.

Bon vent Flibustiers

Petites lettres entre amis 639802
Revenir en haut Aller en bas
Dharko




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:20

Ohhhhhh le vilain!!!!!

C'est pas beau ça lol!

Je ne suis pas sur que ce mot doux et sa page de clan vont faire qu'on va l'aimer comme la vache aime l'herbe, que le veau aime le lait de la vache qui aime l'herbe. Laughing

C'est pas grave, j'm'en va à la taverne tater du rhum de contrebande
Revenir en haut Aller en bas
DarkUtopia

DarkUtopia


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

Je trouve ta manière d'aborder le sujet excellente et je suis sur Solitaire va trés vite comprendre que ce qu'il a fait va à l'encontre des règles élémentaires du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vala

Vala


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

Je ne suis pas d'accord, un joueur qui ose envoyer ce genre de message n'est pas digne d'être dans un clan et de continuer de jouer. Nous avons un précédent avec Youdaine dont l'administrateur s'est occupé de son cas. Il y a un règlement, et la moindre des choses est de le lire avant de jouer ! Si nous ne sommes pas contents de se faire attaquer, il suffit de changer de jeu et jouer seul sur sa console vidéo.
Attaquer et se faire attaquer est le but de ce genre de jeu !!! S'il y a envoi de ce genre de messages c'est que l'on est mauvais perdant et que ce genre de joueur n'a pas trouvé le jeu qui lui convienne.
Pour ma part, cela mérite l'évincement du jeu : je peux paraître dure, mais je ne souhaite à personne de lire ce genre de message et je pense que l'intéressé n'aimerait pas en recevoir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkUtopia

DarkUtopia


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

Ba euh... Oui.. Et c'est ce qu'a voulu dire captain Nono si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hydargos

Hydargos


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2007

feuille de Tech
Nom du Tech: Golgoth 5
Level du Tech: 5

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: ..   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Je suis aussi d'avis que de telles messages ne peuvent être tolérés. Comme notre amie Vala le dit, c'est un jeu. Il n'y a pas de place pour les insultes.

Si je ne m'abuse, [WyC] Tackle en a parlé aussi sur notre forum (petites annonces). Si "solitaire" tiens de tels propos, c'est qu'il n'a pas lu ou compris les réglements. Ou qu'il a lui-même 12 ans !!

Tout compte fais, je ne sais pas pourquoi il joue. Il insultes des joueurs, et il n'est jamais présent sur le forum.

Verdict: Expulsion du clan "The Pirates" ... Pour le reste, il en va du jugement des administrateurs du jeu ... Mais je serais d'avis de lui envoyer une missive le sommant de s'excuser sur le champ ! Sinon, PAF !!! Fini le compte sur Tech Warrior !!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkUtopia

DarkUtopia


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:39

Je suis d'accord avec vous!! Bref c'est l'opinion général qui décide le renvoie!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydargos

Hydargos


Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2007

feuille de Tech
Nom du Tech: Golgoth 5
Level du Tech: 5

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: ...   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

Pour ce qui est du clan, c'est à RevaAne de décider ! Pour le reste, c'est aux admins du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkUtopia

DarkUtopia


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:50

Oui mais je me suis compris dans ma phrase.. En disant l'opinion général, je penssais à nous... Enfin bref passons study
Revenir en haut Aller en bas
[WyC] Tackle

[WyC] Tackle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:56

Content de vous voir aussi réactifs et concernés ! C'est la marque des grands et le signe d'un bon clan ! king

ça vaut bien une tournée de KoRtail, la boisson du WyC... drunken Le Rhum c'est bien.... mais ça manque de corps !

Un toast au beau jeu, à la compétition et à l'humour ! flower
Revenir en haut Aller en bas
DarkUtopia

DarkUtopia


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:33

Bien dit What a Face Je trinque avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nono

Captain Nono


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:24

On ne parle bien que ce qu'on connait bien.

Solitaire à l'instar de son cousin le taenia (ver solitaire) se complait dans la matière qui est son milieu naturel.

Il est dommage qu'il ne se rende pas compte de son erreur, alors qu'un message d'excuse permettrait de désamorcer l'affaire.

Sinon, comme le taenia, le seul reméde devient l'expultion.

Excusez la couleur, je n'en ai pas d'autre pour ce genre de message.


alien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dharko




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2007

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

Oulà, si c'est cette couleur, c'est qu'il a du mal à digérer clown

Bon, je sais Suspect , la porte est dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
RevaAne
Admin
RevaAne


Nombre de messages : 344
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2007

feuille de Tech
Nom du Tech: Faucheur
Level du Tech: 24

Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:13

Bonjour à tous et toutes,
Ce week apres divers contacts téléphoniques, et maintes réflexions de ma part... (enfin pas trop tout de même)...
J'ai pris la décison de sortir Solitaire de notre clan. Effectivement car d'une part il en a ternis l'image de chacun des membres en allant insulter un adversaire. Et ceci est ABSOLUMENT intollérable et impardonnable pour moi. Nos adversaires méritent respect. Si nous ne les respectons pas ils ne nous respecteront pas.
Ensuite j'ai pris la décision en tant que modératrice, car un tel comportement est innadmissible, d'en aviser l'administrateur du jeu.
Ce joueur d'une part terni l'image des membres de son clan, et ne merite en aucun cas de continuer l'aventure avec les Pirates.

Message Diffusé in game et sur forum pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy.frbb.net
Contenu sponsorisé





Petites lettres entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petites lettres entre amis   Petites lettres entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites lettres entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astroport :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser